Cockpit du Trak Racer TR160 MK4

Prix
€775.96
Taxe inclu. Frais de port calculés à la caisse.
Support d'empattement:
TR ONE - montage frontal avec entraînement direct
Plaque de pédale:
Plaque pré-percée

Cockpit du Trak Racer TR160 MK4

Support d'empattement
Plaque de pédale
Prix
TR ONE - montage frontal avec entraînement direct Plaque pré-percée
Prix
€775.96
Comparez les options de produits
Rupture de stock
Cockpit du Trak Racer TR160 MK4
Support d'empattement: TR ONE - montage frontal avec entraînement direct / Plaque de pédale: Plaque pré-percée

Avis de stock

Soyez averti lorsque ce produit sera à nouveau disponible

Dans quel délai ma commande sera-t-elle expédiée ?

Toutes les commandes qui nous parviennent avant 16h30 sont envoyées le même jour, quel que soit le type de livraison que vous avez spécifié

Comment puis-je calculer correctement le montant à payer en PLN ?

Si vous souhaitez payer en PLN, veuillez passer votre commande et sélectionner le paiement par virement en PLN. Le montant à payer est converti selon le taux de change actuel du NBP.

TRAK RACER TR160 PROFESSIONNEL, PRÊT À PARTIR COCKPIT DE COURSE

TR160, le roi des plates-formes, a été conçu sur la base de l'expérience acquise depuis le lancement de Trak Racer en 2008. La structure de base est un profilé d'aluminium extrudé haut de gamme à rainure en T de 160 × 40 mm, anodisé noir. Le support de roue que vous avez choisi sera soutenu par des supports de roue en aluminium extrudé à fente en T de haute qualité de 160 x 40 mm, également anodisés en noir et soutenus par des supports d'angle Trak Racer-Signature - montés sur le côté pour un support supplémentaire.

Des supports durables anodisés noirs à 90 degrés relient le cadre et des plaques en acier au carbone découpées au laser vous permettent de fixer des périphériques. Le TR160 prend en charge les systèmes de retour de force à entraînement direct les plus puissants du marché et convient bien sûr également à un entraînement par courroie.

Le TR160 est pré-percé et s'adapte à tous les guidons, pédales et manettes de vitesse populaires sur le marché et est livré avec un choix de 4 supports de roue renforcés No-Flex Racing, ainsi que des options de pédales, un support de manette de vitesse et plus encore.

La gamme d'accessoires Trak Racer continue également de s'étendre, offrant plus de 30 options supplémentaires, notamment des supports d'enceintes, des supports de moniteur, des supports de shaker de basse, des supports de clavier et bien plus encore. Conçu et fabriqué en Australie.

Le TR160 MK4 est une version améliorée du populaire Trak Racer TR160. En 2019-2021, TR160 était le roi des Sims. Il répond à toutes les exigences du Sim Rig, qui exige d'être le plus solide de sa catégorie avec des parois en aluminium extrudé plus épaisses que celles de la concurrence et comprend les supports les mieux conçus et des supports en aluminium de 160 x 40 mm pour une rigidité supplémentaire dans les supports de montage des roues. Il est solide, extrêmement réglable et propose une vaste liste d’accessoires. Comme d'habitude dans Trak Racer, nous avons recueilli les commentaires de milliers de propriétaires de TR160 pour développer le TR160 MK4.

LA COURSE A ÉTÉ GAGNÉE SUR LA PISTE, MAIS LE CHAMPIONNAT A GAGNÉ À L'USINE !

Trak Racer, pionnier dans la construction de cockpits de course depuis 2008, est devenu le fournisseur de simulateurs officiel et de confiance d'Alpine F1. Les simulateurs Trak Racer sont utilisés par les pilotes Alpine F1 Team et Alpine Academy tels que Esteban Ocon, Victor Martins (Formule 3) et Caio Collet (Formule 3). Trak Racer est le fournisseur officiel des simulateurs Alpine F1 Team et Airbus Aircraft.

Trak Racer est le fournisseur officiel des simulateurs Alpine F1 Team et Airbus Aircraft.

AMÉLIORATIONS DU TRAK RACER TR160 MK4

OPTION 1 ET 2 SUPPORT DE PÉDALE
TR Une plaque de pédale ou un support profilé
Le TR160 a été amélioré pour résister à des centaines de livres de force de freinage sans affaissement. Choisissez entre une plaque de montage pré-percée ou un profilé en aluminium extrudé avec talon ; Convient à davantage de nouveaux pédaliers disponibles sur le marché. La plaque de pédale pré-percée dispose également d'une fonction coulissante de précision - vous pouvez donc placer ces pédales exactement là où vous en avez besoin !

OPTION 3 SUPPORT DE PÉDALES
Plaque de pédale hybride renforcée
Si vous souhaitez pouvoir régler rapidement vos pédales entre GT (basse), Formula (haute) ou inversée (à l'envers), c'est le choix pour toi! Fabriqué selon les normes élevées que vous attendez de Trak Racer et pré-percé pour toutes les grandes marques de pédales.

TR ONE WHEEL MOUNT – UN NOUVEAU DESIGN DANS SIM RACING
TR One Wheel System est un système de montage de roue évolutif qui vous permet d'effectuer une mise à niveau en remplaçant seulement une partie du support en fonction de l'empattement que vous montez. Entièrement réglable et prêt à accueillir tout ce que vous souhaitez y ajouter.

PLAQUE DE ROUE RIGIDE ET RÉGLABLE
Choisissez la plaque de roue Trak Racer pour s'adapter à la plupart des roues à courroie et à entraînement direct du marché. Il est entièrement réglable et ne pose aucun problème de flexion ; peu importe le couple avec lequel vous voulez le punir !

POIGNÉE DE LEVIER EXTENSIBLE TR ONE
Le support de levier de vitesse TR Gen 2 a été renforcé en repensant complètement et en augmentant l'épaisseur du support - il dispose également d'un réglage précis du curseur !

TR a même créé de nouveaux supports pour d'autres périphériques, y compris les supports de frein à main et de simulateur de vol qui peuvent être ajoutés directement sur le côté de la plaque ou bien sûr sur n'importe quel profilé en aluminium de 8 mm.

COULEUR DE SIÈGE À DOUBLE VERROUILLAGE INCLUS
Le kit de glissières de siège TR Premium permet des réglages rapides du siège et se verrouille avec le moins de jeu possible.

Inclus :
Support de roue - choisissez une plaque de roue TR One ou Standard
Support de pédale - choisissez une plaque pré-percée, une extrusion à partir d'une plaque de talon ou d'un système de pédale hybride
Support de levier de vitesse universel Gen 2 et support de levier de vitesse étendu
br>BONUS Pieds en caoutchouc pour protéger le sol
Ensemble de 10 serre-câbles
Bandes de couleur rouge
Toutes les vis de montage, supports et supports inclus
Kit d'outils de montage inclus
Rails coulissants de siège haut de gamme

Description

TRAK RACER TR160 PROFESSIONNEL, PRÊT À PARTIR COCKPIT DE COURSE

TR160, le roi des plates-formes, a été conçu sur la base de l'expérience acquise depuis le lancement de Trak Racer en 2008. La structure de base est un profilé d'aluminium extrudé haut de gamme à rainure en T de 160 × 40 mm, anodisé noir. Le support de roue que vous avez choisi sera soutenu par des supports de roue en aluminium extrudé à fente en T de haute qualité de 160 x 40 mm, également anodisés en noir et soutenus par des supports d'angle Trak Racer-Signature - montés sur le côté pour un support supplémentaire.

Des supports durables anodisés noirs à 90 degrés relient le cadre et des plaques en acier au carbone découpées au laser vous permettent de fixer des périphériques. Le TR160 prend en charge les systèmes de retour de force à entraînement direct les plus puissants du marché et convient bien sûr également à un entraînement par courroie.

Le TR160 est pré-percé et s'adapte à tous les guidons, pédales et manettes de vitesse populaires sur le marché et est livré avec un choix de 4 supports de roue renforcés No-Flex Racing, ainsi que des options de pédales, un support de manette de vitesse et plus encore.

La gamme d'accessoires Trak Racer continue également de s'étendre, offrant plus de 30 options supplémentaires, notamment des supports d'enceintes, des supports de moniteur, des supports de shaker de basse, des supports de clavier et bien plus encore. Conçu et fabriqué en Australie.

Le TR160 MK4 est une version améliorée du populaire Trak Racer TR160. En 2019-2021, TR160 était le roi des Sims. Il répond à toutes les exigences du Sim Rig, qui exige d'être le plus solide de sa catégorie avec des parois en aluminium extrudé plus épaisses que celles de la concurrence et comprend les supports les mieux conçus et des supports en aluminium de 160 x 40 mm pour une rigidité supplémentaire dans les supports de montage des roues. Il est solide, extrêmement réglable et propose une vaste liste d’accessoires. Comme d'habitude dans Trak Racer, nous avons recueilli les commentaires de milliers de propriétaires de TR160 pour développer le TR160 MK4.

LA COURSE A ÉTÉ GAGNÉE SUR LA PISTE, MAIS LE CHAMPIONNAT A GAGNÉ À L'USINE !

Trak Racer, pionnier dans la construction de cockpits de course depuis 2008, est devenu le fournisseur de simulateurs officiel et de confiance d'Alpine F1. Les simulateurs Trak Racer sont utilisés par les pilotes Alpine F1 Team et Alpine Academy tels que Esteban Ocon, Victor Martins (Formule 3) et Caio Collet (Formule 3). Trak Racer est le fournisseur officiel des simulateurs Alpine F1 Team et Airbus Aircraft.

Trak Racer est le fournisseur officiel des simulateurs Alpine F1 Team et Airbus Aircraft.

AMÉLIORATIONS DU TRAK RACER TR160 MK4

OPTION 1 ET 2 SUPPORT DE PÉDALE
TR Une plaque de pédale ou un support profilé
Le TR160 a été amélioré pour résister à des centaines de livres de force de freinage sans affaissement. Choisissez entre une plaque de montage pré-percée ou un profilé en aluminium extrudé avec talon ; Convient à davantage de nouveaux pédaliers disponibles sur le marché. La plaque de pédale pré-percée dispose également d'une fonction coulissante de précision - vous pouvez donc placer ces pédales exactement là où vous en avez besoin !

OPTION 3 SUPPORT DE PÉDALES
Plaque de pédale hybride renforcée
Si vous souhaitez pouvoir régler rapidement vos pédales entre GT (basse), Formula (haute) ou inversée (à l'envers), c'est le choix pour toi! Fabriqué selon les normes élevées que vous attendez de Trak Racer et pré-percé pour toutes les grandes marques de pédales.

TR ONE WHEEL MOUNT – UN NOUVEAU DESIGN DANS SIM RACING
TR One Wheel System est un système de montage de roue évolutif qui vous permet d'effectuer une mise à niveau en remplaçant seulement une partie du support en fonction de l'empattement que vous montez. Entièrement réglable et prêt à accueillir tout ce que vous souhaitez y ajouter.

PLAQUE DE ROUE RIGIDE ET RÉGLABLE
Choisissez la plaque de roue Trak Racer pour s'adapter à la plupart des roues à courroie et à entraînement direct du marché. Il est entièrement réglable et ne pose aucun problème de flexion ; peu importe le couple avec lequel vous voulez le punir !

POIGNÉE DE LEVIER EXTENSIBLE TR ONE
Le support de levier de vitesse TR Gen 2 a été renforcé en repensant complètement et en augmentant l'épaisseur du support - il dispose également d'un réglage précis du curseur !

TR a même créé de nouveaux supports pour d'autres périphériques, y compris les supports de frein à main et de simulateur de vol qui peuvent être ajoutés directement sur le côté de la plaque ou bien sûr sur n'importe quel profilé en aluminium de 8 mm.

COULEUR DE SIÈGE À DOUBLE VERROUILLAGE INCLUS
Le kit de glissières de siège TR Premium permet des réglages rapides du siège et se verrouille avec le moins de jeu possible.

Inclus :
Support de roue - choisissez une plaque de roue TR One ou Standard
Support de pédale - choisissez une plaque pré-percée, une extrusion à partir d'une plaque de talon ou d'un système de pédale hybride
Support de levier de vitesse universel Gen 2 et support de levier de vitesse étendu
br>BONUS Pieds en caoutchouc pour protéger le sol
Ensemble de 10 serre-câbles
Bandes de couleur rouge
Toutes les vis de montage, supports et supports inclus
Kit d'outils de montage inclus
Rails coulissants de siège haut de gamme

nous savons exactement

DE QUEL ÉQUIPEMENT DONT VOUS AVEZ BESOIN

Nos ambassadeurs de la marque sont des pilotes actifs dans la vraie vie et testent les équipements que nous fournissons à nos clients !

Trak Racer TR160 MK4 Cockpit

Price
€775.96
Tax included and shipping calculated at checkout
Wheelbase mount:
TR ONE - front mounting with direct drive
Pedal plate:
Pre-drilled plate

Trak Racer TR160 MK4 Cockpit

Wheelbase mount
Pedal plate
Price
TR ONE - front mounting with direct drive Pre-drilled plate
Price
€775.96
Compare product options
Out of stock
Trak Racer TR160 MK4 Cockpit
Wheelbase mount: TR ONE - front mounting with direct drive / Pedal plate: Pre-drilled plate

Stock Notification

Get notified when this product is available again

How quickly will my order be shipped?

All orders that reach us before 16.30 are sent on the same day - regardless of what type of delivery you specified

How can I correctly calculate the amount in PLN to pay?

If you want to pay in PLN, please place your order and select payment by transfer in PLN. The amount to be paid is converted according to the current NBP exchange rate.

TRAK RACER TR160 PROFESSIONAL, READY TO GO RACING COCKPIT

TR160, the King of Rigs, was designed based on the experience gained since the launch of Trak Racer in 2008. The basic structure is a high-class 160 × 40 mm T-Slot aluminum extrusion profile, black anodized. Your chosen wheel mount will be supported by high-grade 160 x 40mm T-Slot extruded aluminum wheel brackets, also black anodized and supported by Trak Racer-Signature Corner Brackets - side mounted for additional support.

Durable, black anodized 90-degree brackets connect the frame, and laser-cut carbon steel plates allow you to attach peripherals. The TR160 supports the strongest direct drive force feedback systems on the market and is of course also suitable for a belt drive.

TR160 is pre-drilled and fits for all popular handlebars, pedals and shifters on the market and comes with a choice of 4 No-Flex racing stiffened wheel mounts, as well as pedal options, shifter mount and more.

The Trak Racer accessory range also continues to expand, offering over 30 additional options, including speaker mounts, monitor stands, bass shaker mounts, keyboard mounts and more. Designed and engineered in Australia.

TR160 MK4 is an improved version of the popular Trak Racer TR160. In 2019-2021, TR160 was the king of Sims. It meets all the requirements of the Sim Rig, which requires being the strongest in its class with thicker aluminum extrusion walls than the competition and includes the best-designed mounts and 160x40mm aluminum brackets for extra stiffness in the wheel mounting racks. It's strong, extremely adjustable, and has a huge list of accessories available. In the usual Trak Racer fashion, we gathered customer feedback from thousands of TR160 owners to develop the TR160 MK4.

THE RACE WAS WON ON THE TRACK, BUT THE CHAMPIONSHIP WON AT THE FACTORY!

Trak Racer, a pioneer in building racing cockpits since 2008, has become the official and trusted simulator supplier for Alpine F1. Trak Racer simulators are used by Alpine F1 Team and Alpine Academy drivers such as Esteban Ocon, Victor Martins (Formula 3) and Caio Collet (Formula 3). Trak Racer is the official supplier of Alpine F1 Team and Airbus Aircraft simulators.

Trak Racer is the official supplier of Alpine F1 Team and Airbus Aircraft simulators.

TRAK RACER TR160 MK4 IMPROVEMENTS

OPTION 1 AND 2 PEDAL MOUNT
TR One Pedal Plate or Profile Mount
The TR160 has been improved to withstand hundreds of pounds of braking force without sagging. Choose between pre-drilled mounting plate or extruded aluminum profile with heel; Suitable for more new pedal sets available in the market. The pre-drilled pedal plate also has a precision slide function - so you can place these pedals exactly where you need them!

OPTION 3 PEDAL MOUNT
Reinforced Hybrid Pedal Plate
If you want to be able to quickly adjust your pedals between GT (low), Formula (high) or inverted (upside down), this is the choice for you! Made to the high standard you've come to expect from Trak Racer, and pre-drilled for all major pedal brands.

TR ONE WHEEL MOUNT – A NEW DESIGN IN SIM RACING
TR One Wheel System is a future-proof wheel mounting system that allows you to upgrade by replacing only part of the mount depending on what wheelbase you are mounting. Fully adjustable and ready for anything you want to add to it.

RIGID AND ADJUSTABLE WHEEL PLATE
Choose the Trak Racer wheel plate to fit most belt and direct drive wheels on the market. It is fully adjustable and does not cause any bending problems; no matter how much torque you want to punish it with!

TR ONE EXPANDABLE LEVER GRIP
The TR Gen 2 shifter mount has been strengthened by completely redesigning and increasing the thickness of the mount - it also has precise slider adjustment!

TR has even created new mounts for other peripherals, including including handbrake and flight simulator mounts that can be added directly to the side of the plate or of course to any 8 mm aluminum profile.

DOUBLE LOCKING SEAT SLIDER INCLUDED
TR Premium Seat Slider Kit provides quick seat adjustments and locks with the least amount of play.

Included:
Wheel Mount - choose TR One or Standard Wheel Plate
Pedal Mount - choose pre-drilled plate, extrusion fromheel plate or hybrid pedal system
Universal Gen 2 shifter mount and extensive shifter support
BONUS Rubber feet to protect the floor
Set of 10 cable ties
Red color stripes
All mounting screws, brackets and holders included
Assembly toolkit included
Premium seat slide rails

Description

TRAK RACER TR160 PROFESSIONAL, READY TO GO RACING COCKPIT

TR160, the King of Rigs, was designed based on the experience gained since the launch of Trak Racer in 2008. The basic structure is a high-class 160 × 40 mm T-Slot aluminum extrusion profile, black anodized. Your chosen wheel mount will be supported by high-grade 160 x 40mm T-Slot extruded aluminum wheel brackets, also black anodized and supported by Trak Racer-Signature Corner Brackets - side mounted for additional support.

Durable, black anodized 90-degree brackets connect the frame, and laser-cut carbon steel plates allow you to attach peripherals. The TR160 supports the strongest direct drive force feedback systems on the market and is of course also suitable for a belt drive.

TR160 is pre-drilled and fits for all popular handlebars, pedals and shifters on the market and comes with a choice of 4 No-Flex racing stiffened wheel mounts, as well as pedal options, shifter mount and more.

The Trak Racer accessory range also continues to expand, offering over 30 additional options, including speaker mounts, monitor stands, bass shaker mounts, keyboard mounts and more. Designed and engineered in Australia.

TR160 MK4 is an improved version of the popular Trak Racer TR160. In 2019-2021, TR160 was the king of Sims. It meets all the requirements of the Sim Rig, which requires being the strongest in its class with thicker aluminum extrusion walls than the competition and includes the best-designed mounts and 160x40mm aluminum brackets for extra stiffness in the wheel mounting racks. It's strong, extremely adjustable, and has a huge list of accessories available. In the usual Trak Racer fashion, we gathered customer feedback from thousands of TR160 owners to develop the TR160 MK4.

THE RACE WAS WON ON THE TRACK, BUT THE CHAMPIONSHIP WON AT THE FACTORY!

Trak Racer, a pioneer in building racing cockpits since 2008, has become the official and trusted simulator supplier for Alpine F1. Trak Racer simulators are used by Alpine F1 Team and Alpine Academy drivers such as Esteban Ocon, Victor Martins (Formula 3) and Caio Collet (Formula 3). Trak Racer is the official supplier of Alpine F1 Team and Airbus Aircraft simulators.

Trak Racer is the official supplier of Alpine F1 Team and Airbus Aircraft simulators.

TRAK RACER TR160 MK4 IMPROVEMENTS

OPTION 1 AND 2 PEDAL MOUNT
TR One Pedal Plate or Profile Mount
The TR160 has been improved to withstand hundreds of pounds of braking force without sagging. Choose between pre-drilled mounting plate or extruded aluminum profile with heel; Suitable for more new pedal sets available in the market. The pre-drilled pedal plate also has a precision slide function - so you can place these pedals exactly where you need them!

OPTION 3 PEDAL MOUNT
Reinforced Hybrid Pedal Plate
If you want to be able to quickly adjust your pedals between GT (low), Formula (high) or inverted (upside down), this is the choice for you! Made to the high standard you've come to expect from Trak Racer, and pre-drilled for all major pedal brands.

TR ONE WHEEL MOUNT – A NEW DESIGN IN SIM RACING
TR One Wheel System is a future-proof wheel mounting system that allows you to upgrade by replacing only part of the mount depending on what wheelbase you are mounting. Fully adjustable and ready for anything you want to add to it.

RIGID AND ADJUSTABLE WHEEL PLATE
Choose the Trak Racer wheel plate to fit most belt and direct drive wheels on the market. It is fully adjustable and does not cause any bending problems; no matter how much torque you want to punish it with!

TR ONE EXPANDABLE LEVER GRIP
The TR Gen 2 shifter mount has been strengthened by completely redesigning and increasing the thickness of the mount - it also has precise slider adjustment!

TR has even created new mounts for other peripherals, including including handbrake and flight simulator mounts that can be added directly to the side of the plate or of course to any 8 mm aluminum profile.

DOUBLE LOCKING SEAT SLIDER INCLUDED
TR Premium Seat Slider Kit provides quick seat adjustments and locks with the least amount of play.

Included:
Wheel Mount - choose TR One or Standard Wheel Plate
Pedal Mount - choose pre-drilled plate, extrusion fromheel plate or hybrid pedal system
Universal Gen 2 shifter mount and extensive shifter support
BONUS Rubber feet to protect the floor
Set of 10 cable ties
Red color stripes
All mounting screws, brackets and holders included
Assembly toolkit included
Premium seat slide rails

we know exactly

WHAT EQUIPMENT YOU NEED

Our brand ambassadors are active pilots in real life and test the equipment we provide to our customers!