Poste de pilotage Trak Racer TR8 PRO

Prix
€661.76
Taxe inclu. Frais de port calculés à la caisse.
Montage sur guidon:
Standard

Poste de pilotage Trak Racer TR8 PRO

Montage sur guidon
Prix
Standard
Prix
€661.76
Comparez les options de produits
Il ne reste que 1 en stock !
Apple Pay
Google Pay
Dans quel délai ma commande sera-t-elle expédiée ?

Toutes les commandes qui nous parviennent avant 16h30 sont envoyées le même jour, quel que soit le type de livraison que vous avez spécifié

Comment puis-je calculer correctement le montant à payer en PLN ?

Si vous souhaitez payer en PLN, veuillez passer votre commande et sélectionner le paiement par virement en PLN. Le montant à payer est converti selon le taux de change actuel du NBP.

Cockpit du Trak Racer TR8 PRO

TRAK RACER TR8 PRO RACING COCKPIT
TR8 Pro est une version améliorée du populaire Trak Racer TR8. En 2018-2021, TR8 était le roi des Sims. Il coche toutes les cases pour le Sim Rig, qui s’assemble en 30 à 60 minutes. Il est solide, réglable et dispose d’un support d’écran intégré. Comme d'habitude chez Trak Racer, nous avons recueilli les commentaires de plus de 10 000 propriétaires de TR8 pour développer le TR8 PRO.

LA COURSE A ÉTÉ GAGNÉE SUR LA PISTE, MAIS LE CHAMPIONNAT A GAGNÉ À L'USINE !
Trak Racer, pionnier dans la construction de cockpits de course depuis 2008, est devenu le fournisseur officiel et de confiance de simulateurs pour Alpine F1. Les simulateurs Trak Racer sont utilisés par les pilotes Alpine F1 Team et Alpine Academy tels que Esteban Ocon, Victor Martins (Formule 3) et Caio Collet (Formule 3). Trak Racer est le fournisseur officiel des simulateurs Alpine F1 Team et Airbus Aircraft.

Trak Racer est le fournisseur officiel des simulateurs Alpine F1 Team et Airbus Aircraft.

AMÉLIORATIONS TRAK RACER TR8 PRO

PLAQUE DE PÉDALE AMÉLIORÉE
TR8 PRO a été amélioré pour résister jusqu'à 180 kg de force de freinage sans déviation. Nous avons également ajouté des points de montage pré-percés pour davantage de nouveaux pédaliers sur le marché, et la fonction coulissante du TR8 demeure - vous pouvez donc placer ces pédales exactement là où vous en avez besoin !

PLUS RÉGLABLES ET RENFORCÉS MONTAGE DES ROUES
Nous avons ajouté un curseur de blocage de roue au TR8 PRO pour fournir un réglage avant et arrière de 130 mm à l'aide de curseurs exclusifs assistés par roulement à billes. Nous avons également renforcé le tube de 2 pouces pour résister jusqu'à 30 nm de couple de guidon à entraînement direct sans déviation.

Support de changement de vitesse latéral gauche ou droit plus réglable et renforcé
Le support de levier de vitesse a été renforcé en augmentant la épaisseur du support, ainsi que de la planche du simulateur à laquelle il est fixé. Nous avons même ajouté des points de montage pour vous permettre de déplacer la fixation du levier de vitesses vers l'avant et vers l'arrière.

Support pour écran unique intégré en option
Le support pour écran intégré est un supplément en option avec une hauteur d'écran réglable ainsi que vers l'avant et l'arrière. réglage vers l'arrière. La conception entière a été améliorée pour fournir un support plus solide.

Une base triple et une base quadruple intégrées sont également disponibles.

Inclus :
Boîtier en fer de 2 pouces de qualité industrielle
Angle de montage de la pédale entièrement réglable avec curseur de distance
Curseurs de siège haut de gamme
Levier de vitesses gauche/droite
Angle de montage des roues, réglage de la course et de la hauteur
Outils et vis inclus
Instructions de montage

Description

Cockpit du Trak Racer TR8 PRO

TRAK RACER TR8 PRO RACING COCKPIT
TR8 Pro est une version améliorée du populaire Trak Racer TR8. En 2018-2021, TR8 était le roi des Sims. Il coche toutes les cases pour le Sim Rig, qui s’assemble en 30 à 60 minutes. Il est solide, réglable et dispose d’un support d’écran intégré. Comme d'habitude chez Trak Racer, nous avons recueilli les commentaires de plus de 10 000 propriétaires de TR8 pour développer le TR8 PRO.

LA COURSE A ÉTÉ GAGNÉE SUR LA PISTE, MAIS LE CHAMPIONNAT A GAGNÉ À L'USINE !
Trak Racer, pionnier dans la construction de cockpits de course depuis 2008, est devenu le fournisseur officiel et de confiance de simulateurs pour Alpine F1. Les simulateurs Trak Racer sont utilisés par les pilotes Alpine F1 Team et Alpine Academy tels que Esteban Ocon, Victor Martins (Formule 3) et Caio Collet (Formule 3). Trak Racer est le fournisseur officiel des simulateurs Alpine F1 Team et Airbus Aircraft.

Trak Racer est le fournisseur officiel des simulateurs Alpine F1 Team et Airbus Aircraft.

AMÉLIORATIONS TRAK RACER TR8 PRO

PLAQUE DE PÉDALE AMÉLIORÉE
TR8 PRO a été amélioré pour résister jusqu'à 180 kg de force de freinage sans déviation. Nous avons également ajouté des points de montage pré-percés pour davantage de nouveaux pédaliers sur le marché, et la fonction coulissante du TR8 demeure - vous pouvez donc placer ces pédales exactement là où vous en avez besoin !

PLUS RÉGLABLES ET RENFORCÉS MONTAGE DES ROUES
Nous avons ajouté un curseur de blocage de roue au TR8 PRO pour fournir un réglage avant et arrière de 130 mm à l'aide de curseurs exclusifs assistés par roulement à billes. Nous avons également renforcé le tube de 2 pouces pour résister jusqu'à 30 nm de couple de guidon à entraînement direct sans déviation.

Support de changement de vitesse latéral gauche ou droit plus réglable et renforcé
Le support de levier de vitesse a été renforcé en augmentant la épaisseur du support, ainsi que de la planche du simulateur à laquelle il est fixé. Nous avons même ajouté des points de montage pour vous permettre de déplacer la fixation du levier de vitesses vers l'avant et vers l'arrière.

Support pour écran unique intégré en option
Le support pour écran intégré est un supplément en option avec une hauteur d'écran réglable ainsi que vers l'avant et l'arrière. réglage vers l'arrière. La conception entière a été améliorée pour fournir un support plus solide.

Une base triple et une base quadruple intégrées sont également disponibles.

Inclus :
Boîtier en fer de 2 pouces de qualité industrielle
Angle de montage de la pédale entièrement réglable avec curseur de distance
Curseurs de siège haut de gamme
Levier de vitesses gauche/droite
Angle de montage des roues, réglage de la course et de la hauteur
Outils et vis inclus
Instructions de montage

nous savons exactement

DE QUEL ÉQUIPEMENT DONT VOUS AVEZ BESOIN

Nos ambassadeurs de la marque sont des pilotes actifs dans la vraie vie et testent les équipements que nous fournissons à nos clients !

Trak Racer TR8 PRO Cockpit

Price
€661.76
Tax included and shipping calculated at checkout
Mocowanie kierownicy:
Standard

Trak Racer TR8 PRO Cockpit

Mocowanie kierownicy
Price
Standard
Price
€661.76
Compare product options
Only 1 left in stock!
Apple Pay
Google Pay
How quickly will my order be shipped?

All orders that reach us before 16.30 are sent on the same day - regardless of what type of delivery you specified

How can I correctly calculate the amount in PLN to pay?

If you want to pay in PLN, please place your order and select payment by transfer in PLN. The amount to be paid is converted according to the current NBP exchange rate.

Trak Racer TR8 PRO Cockpit

TRAK RACER TR8 PRO RACING COCKPIT
TR8 Pro is an improved version of the popular Trak Racer TR8. In 2018-2021, TR8 was the king of Sims. It ticks all the boxes for the Sim Rig, which assembles in 30-60 minutes. It is strong, adjustable and has an integrated monitor stand. In the usual Trak Racer fashion, we gathered customer feedback from over 10,000 TR8 owners to develop the TR8 PRO.

THE RACE WAS WON ON THE TRACK, BUT THE CHAMPIONSHIP WON AT THE FACTORY!
Trak Racer, a pioneer in racing cockpit building since 2008 year, became the official and trusted supplier of simulators for Alpine F1. Trak Racer simulators are used by Alpine F1 Team and Alpine Academy drivers such as Esteban Ocon, Victor Martins (Formula 3) and Caio Collet (Formula 3). Trak Racer is the official supplier of Alpine F1 Team and Airbus Aircraft simulators.

Trak Racer is the official supplier of Alpine F1 Team and Airbus Aircraft simulators.

IMPROVEMENTS TRAK RACER TR8 PRO

ENHANCED PEDAL PLATE
TR8 PRO has been improved to withstand up to 180 kg of braking force without deflection. We've also added pre-drilled mounting points for more of the new pedal sets on the market, and the TR8's sliding feature remains - so you can place those pedals exactly where you need them!

MORE ADJUSTABLE AND REINFORCED WHEEL MOUNTING
We've added a wheel lock slider to the TR8 PRO to provide 130mm of fore and aft adjustment using proprietary ball bearing assisted sliders. We also strengthened the 2-inch tube to withstand up to 30nm of direct-drive handlebar torque without deflection.

MORE ADJUSTABLE AND REINFORCED LEFT OR RIGHT SIDE SHIFT MOUNT
The shifter mount has been strengthened by increasing the thickness of the mount , as well as the board on the simulator to which it is attached. We've even added mounting points to allow you to move the shifter attachment forward and backward.

OPTIONAL INTEGRATED SINGLE MONITOR STAND
The integrated monitor stand is an optional extra with adjustable monitor height as well as forward and backward adjustment . The entire design has been improved to provide a more solid mount.

Integrated triple base and quadruple base are also available.

Included:
2-inch industrial-strength iron housing
Fully adjustable pedal mounting angle with distance slider
Premium seat sliders
Left/right shifter
Wheel mounting angle, travel and height adjustment
Tools and screws included
Assembly instructions

Description

Trak Racer TR8 PRO Cockpit

TRAK RACER TR8 PRO RACING COCKPIT
TR8 Pro is an improved version of the popular Trak Racer TR8. In 2018-2021, TR8 was the king of Sims. It ticks all the boxes for the Sim Rig, which assembles in 30-60 minutes. It is strong, adjustable and has an integrated monitor stand. In the usual Trak Racer fashion, we gathered customer feedback from over 10,000 TR8 owners to develop the TR8 PRO.

THE RACE WAS WON ON THE TRACK, BUT THE CHAMPIONSHIP WON AT THE FACTORY!
Trak Racer, a pioneer in racing cockpit building since 2008 year, became the official and trusted supplier of simulators for Alpine F1. Trak Racer simulators are used by Alpine F1 Team and Alpine Academy drivers such as Esteban Ocon, Victor Martins (Formula 3) and Caio Collet (Formula 3). Trak Racer is the official supplier of Alpine F1 Team and Airbus Aircraft simulators.

Trak Racer is the official supplier of Alpine F1 Team and Airbus Aircraft simulators.

IMPROVEMENTS TRAK RACER TR8 PRO

ENHANCED PEDAL PLATE
TR8 PRO has been improved to withstand up to 180 kg of braking force without deflection. We've also added pre-drilled mounting points for more of the new pedal sets on the market, and the TR8's sliding feature remains - so you can place those pedals exactly where you need them!

MORE ADJUSTABLE AND REINFORCED WHEEL MOUNTING
We've added a wheel lock slider to the TR8 PRO to provide 130mm of fore and aft adjustment using proprietary ball bearing assisted sliders. We also strengthened the 2-inch tube to withstand up to 30nm of direct-drive handlebar torque without deflection.

MORE ADJUSTABLE AND REINFORCED LEFT OR RIGHT SIDE SHIFT MOUNT
The shifter mount has been strengthened by increasing the thickness of the mount , as well as the board on the simulator to which it is attached. We've even added mounting points to allow you to move the shifter attachment forward and backward.

OPTIONAL INTEGRATED SINGLE MONITOR STAND
The integrated monitor stand is an optional extra with adjustable monitor height as well as forward and backward adjustment . The entire design has been improved to provide a more solid mount.

Integrated triple base and quadruple base are also available.

Included:
2-inch industrial-strength iron housing
Fully adjustable pedal mounting angle with distance slider
Premium seat sliders
Left/right shifter
Wheel mounting angle, travel and height adjustment
Tools and screws included
Assembly instructions

we know exactly

WHAT EQUIPMENT YOU NEED

Our brand ambassadors are active pilots in real life and test the equipment we provide to our customers!